Appel d’offres: Créations de chambres froides pour la restauration, lycée Le Hurlevent, au Tréport

Appel d’offres: Créations de chambres froides pour la restauration, lycée Le Hurlevent, au Tréport

By In On 23 avril 2015


Donneur d’ordre : Conseil Régional de Haute-Normandie

Source : BOAMP
Date de publication : 12/03/2015
Département : 76
Type de marché : Fournitures et prestations
Mode de passation : Procédure adaptée

Lycée Le Hurlevent au Tréport – Créations de chambres froides pour la restauration et création d’une chambre froide pour la cuisine pédagogique – Restructuration de la laverie et transformation de la mitraillette en tri participatif – Réaménagement de l’espace poubelle extérieur.
La présente procédure adaptée ouverte est soumise aux dispositions de l’article 28-I du Code des marchés publics et concerne le Lycée Le Hurlevent au Tréport – Créations de chambres froides pour la restauration et création d’une chambre froide pour la cuisine pédagogique – Restructuration de la laverie et transformation de la mitraillette en tri participatif – Réaménagement de l’espace poubelle extérieur.Les travaux sont répartis en 6 lots. Chacun des lots fera l’objet d’un marché séparé. Les candidats pourront présenter une offre pour un ou plusieurs lots.L’attention des concurrents est attirée sur le fait que la présente consultation fera l’objet de négociations sur le prix et/ou sur les éléments techniques.A ce titre les candidats pourront être reçus par les services de la Région Haute-Normandie. Ces entretiens donneront lieu à des comptes rendus. Les supports utilisés dans le cadre des négociations sont le courriel, le fax ou le support papier.Les négociations seront menées avec les candidats les mieux classés à l’issue d’une pré-analyse des offres. Elles pourront donner lieu à des phases successives de négociation.Le délai global d’exécution est de 3 mois et 15 jours dont 1 mois et 7 jours de préparation.

Quantité (fournitures et services), nature et étendue (travaux):
Le maître d’ouvrage se réserve la possibilité de passer:- Des avenants – Un nouveau marché pour la réalisation de prestations complémentaires ou similaires passé en application de la procédure adaptée de l’article 28.II du code des marchés publics et qui sera exécuté par l’attributaire de ce présent marché. Les conditions d’exécution de ce nouveau marché seront identiques à celles du marché initial.
Marché divisé en lots
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots

Code CPF : 29 : Machines et équipements, 45 : Travaux de construction
Mots clés : Amiante, Carrelage, Chambre froide, Chauffage (travaux), Cuisine (équipement), Electricité, Gros oeuvre, Peinture (travaux), Plomberie, Ventilation

Numéro du lot : 1
Description succincte : Equipements de cuisine

Numéro du lot : 2
Description succincte : Gros OEuvre – Carrelage

Numéro du lot : 3
Description succincte : Chauffage, ventilation, plomberie

Numéro du lot : 4
Description succincte : Electricité

Numéro du lot : 5
Description succincte : Peinture

Numéro du lot : 6
Description succincte : Désamiantage

banner_AO