Appel d’offres: Evolution et maintien en conditions opérationnelles du réseau communication et fourniture accès internet haut débit à L’Union

Appel d’offres: Evolution et maintien en conditions opérationnelles du réseau communication et fourniture accès internet haut débit à L’Union

By In On 23 avril 2015


Donneur d’ordre : Mairie de L’Union

Source : BOAMP
Date de publication : 24/03/2015
Département : 31
Type de marché : Fournitures et prestations
Mode de passation : Procédure adaptée

Evolution et maintien en conditions opérationnelles du réseau communication et fourniture accès internet haut débit Le marché n’est pas couvert par l’Accord sur les Machés Publics (AMP).
Marché divisé en lots
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots

Code CPF : 64 : Services des postes et télécommunications, 72 : Services informatiques
Mots clés : Internet, Télécommunications

Numéro du lot : 1
Intitulé du lot : Évolutions des infrastructures téléphoniques
Description succincte : Evolution de l’architecture, fournir les équipements et droits d’usages, les périphériques utilisateur, interopérabilité de la solution avec les applications connexes.
Classification CPV objet principal : 32550000
Informations complémentaires sur les lots : Marché à bons de commande soumis aux dispositions de l’article 77 du code des marchés publics.Durée du marché : 12 mois à compter de sa notification. Il est reconductible trois fois pour une durée d’un an, par tacite reconduction sauf avis contraire expressément adressé au titulaire par lettre recommandée avec accusé de réception, 4 mois avant le terme du marché.Sur la durée du marché : montant minimum : 5 000 euros ht – montant maximum : 30 000 euros (H.T.).

Numéro du lot : 2
Intitulé du lot : Fourniture d’accès internet haut débit
Description succincte : Accès internet et services professionnels associés
Classification CPV objet principal : 64200000
Informations complémentaires sur les lots : Marché à bons de commande soumis aux dispositions de l’article 77 du code des marchés publics.Durée du marché : 12 mois à compter de sa notification. Il est reconductible trois fois pour une durée d’un an, par tacite reconduction sauf avis contraire expressément adressé au titulaire par lettre recommandée avec accusé de réception, 4 mois avant le terme du marché.Sur la durée du marché : montant minimum : 6 000 euros ht – montant maximum : 144 000 euros (H.T.).

banner_AO