Appel d’offres: Fourniture de prestations d’hébergement, de supervision et d’exploitation du système d’information finance commun au profit de l’ANSM à Saint-Denis

Appel d’offres: Fourniture de prestations d’hébergement, de supervision et d’exploitation du système d’information finance commun au profit de l’ANSM à Saint-Denis

By In On 23 avril 2015


Donneur d’ordre : ANSM

Source : BOAMP
Date de publication : 14/04/2015
Département : 93
Type de marché : Fournitures et prestations
Mode de passation : Appel d’offres ouvert

Acquisition de prestations d’hébergement, de supervision et d’exploitation du système d’information finance commun
Le présent appel d’offres a pour objet l’infogérance du SI Finance, incluant l’hébergement, la supervision et le pilotage des infrastructures informatiques nécessaires au fonctionnement du SI finance et comptable des agences sanitaires (SIFAS), ainsi que son exploitation et son administration.L’application SIFAS, bâti sur l’ERP Qualiac, est actuellement en cours de construction (projet sur l’année 2015). Elle sera intégrée sur la plateforme externalisée, objet de ce marché, pour la période de recette du SIFAS (VABF).Le marché est découpé selon les prestations suivantes :- Prestation 1 : Initialisation et pilotage- Prestation 2 : Mise en place de l’hébergement (incluant connexion hébergeur et agences)- Prestation 3 : Intégration d’une application- Prestation 4 : Hébergement et exploitation des VM et du socle technique- Prestation 5 : Opérations d’exploitation et d’administration récurrentes- Prestation 6 : Prestations à la demande- Prestation 7 : RéversibilitéLa présente consultation a fait l’objet d’un groupement de commande d’intégration totale entre l’ANSM, l’INca, l’INVS, l’INPES et l’EPRUS. L’ANSM est coordonnateur du groupement.
Le marché est couvert par l’Accord sur les Machés Publics (AMP).

Quantité (fournitures et services), nature et étendue (travaux):
Le marché ne comporte pas de minimum ni de maximum conformément à l’article 77 du Code des Marchés Publics.A titre indicatif, les candidats sont informés que le montant estimatif est basé sur le montant des prestations que le groupement envisage de commander pour la durée du marché. Ce montant est de 600 000 euro HT.Le marché est conclu pour une durée initiale de trois (3) ans à compter de sa date de notification. Le marché est reconductible par décision expresse de l’ANSM pour une période de un an sans que la durée totale du marché ne dépasse quatre (4) ans.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires
Le marché est conclu pour une durée initiale de trois (3) ans à compter de sa date de notification. Il peut être reconduit par décision expresse pour une période de un an sans que la durée totale du marché ne dépasse quatre (4) ans.
Marché divisé en lots

Code CPF : 72 : Services informatiques
Mots clés : Informatique (prestations de services)

banner_AO