Appel d’offres: Fourniture de services de télécommunication à haut et très haut débit afin de constituer un vpn mpls régional de santé et un service de visioconférence dédié pour GCS TéléSanté Basse Normandie à Caen

Appel d’offres: Fourniture de services de télécommunication à haut et très haut débit afin de constituer un vpn mpls régional de santé et un service de visioconférence dédié pour GCS TéléSanté Basse Normandie à Caen

By In On 23 avril 2015


Donneur d’ordre : GCS TéléSanté Basse Normandie

Source : BOAMP
Date de publication : 03/04/2015
Département : 14
Type de marché : Fournitures et prestations
Mode de passation : Appel d’offres ouvert

Établissement d’un accord-cadre : services de télécommunication régionaux de santé et prestations associées
La présente consultation a pour objet la fourniture de services de télécommunication à haut et très haut débit afin de constituer un vpn mpls régional de santé et un service de visioconférence dédié.Il est attendu que le titulaire de chaque lot prenne en compte l’existant afin que les services soient maintenus et opérationnels.Les bénéficiaires des accords-cadres, objets de la présente consultation, sont potentiellement les adhérents actuels du gcs tsbn, ainsi que ceux qui ont adhérés au cours de l’exécution des accords-cadres.
Le marché n’est pas couvert par l’Accord sur les Machés Publics (AMP).

Quantité (fournitures et services), nature et étendue (travaux):
L’accord-cadre est composé de 2 lots :Lot 1 : mise en place d’un vpn mpls régionalLot 2 : visioconférence bas-normande dédiée santéCes lots sont mono-attributaires.
Marché divisé en lots
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots

Code CPF : 64 : Services des postes et télécommunications, 72 : Services informatiques
Mots clés : Informatique (prestations de services), Internet, Télécommunications

Numéro du lot : 1
Intitulé du lot : Mise en place d’un vpn mpls régional  » norm@n  »
Description succincte : L’objectif de ce lot est de fournir des services d’accès de télécommunication à haut et très haut débit permettant la création et l’exploitation d’un réseau mpls vpn managé pour l’enrs bas-normand. ce réseau doit permettre l’interconnexion des établissements de santé de manière fiable et sécurisée.
Classification CPV objet principal : 64200000,32523000
Classification CPV objet principal : 45314000
Classification CPV objet principal : 32500000
Informations complémentaires sur les lots : L’accord-cadre du lot 1 est conclu sans minimum ni maximum conformément à l’article 76-1 du code des marchés publics.l’accord-cadre du lot 1 est mono-attributaire et donne lieu à la conclusion d’un accord-cadre avec un titulaire.

Numéro du lot : 2
Intitulé du lot : Visioconférence bas-normande dédiée santé
Description succincte : L’objectif de ce lot est de faire bénéficier aux membres du gcs tsbn d’un service de visioconférence. celui-ci devra être décomposé en deux types de services :accès à un service de visioconférence (mode saas)location d’un pont de visioconférence dédié (mode paas)
Classification CPV objet principal : 32232000
Classification CPV objet principal : 64200000
Informations complémentaires sur les lots : L’accord-cadre du lot 2 est conclu sans minimum ni maximum conformément à l’article 76-1 du code des marchés publics.l’accord-cadre du lot 1 est mono-attributaire et donne lieu à la conclusion d’un accord-cadre avec un titulaire.

banner_AO