Appel d’offres: Fourniture et gestion d’abonnements à des périodiques français et étrangers pour les services de la Ville de Lyon.

Appel d’offres: Fourniture et gestion d’abonnements à des périodiques français et étrangers pour les services de la Ville de Lyon.

By In On 23 avril 2015


Donneur d’ordre : Ville de Lyon

Source : BOAMP
Date de publication : 23/03/2015
Département : 69
Type de marché : Fournitures et prestations
Mode de passation : Appel d’offres ouvert

Fourniture et gestion d’abonnements à des périodiques français et étrangers pour les services de la Ville de Lyon
Le présent marché a pour objet la fourniture et la gestion d’abonnements à des périodiques français et étrangers, sous forme papier. Le marché comprend également la fourniture d’abonnements de périodiques électroniques en ligne, accessibles notamment sur ordinateurs, tablettes et smartphones, français et étrangers, et des numéros isolés (numéros spéciaux, hors-série, tirages particuliers…) Le marché est couvert par l’Accord sur les Machés Publics (AMP).

Quantité (fournitures et services), nature et étendue (travaux):
Marché public unique à bons de commande sans minimum et sans maximum et un opérateur économique. Les candidats sont informés que l’estimation du marché est basée sur les dépenses des années antérieures et correspond à ce que la Ville de Lyon envisage de commander pour la durée totale du contrat. Ce montant est de 1 400 000 euros HT. Le marché est conclu pour une période de 2 ans à compter du 15/09/2015 ou de sa date de notification si elle est postérieure. Le marché est reconductible pour 1 période de 2 ans
Marché divisé en lots

Code CPF : 22 : Produits de l’édition; produits imprimés ou reproduits, 72 : Services informatiques
Mots clés : Abonnement, Informatique (prestations de services)

banner_AO