Appel d’offres: Le présent marché a pour objet des prestations de type PF (Prestation et Forfait) et CP (Combustible et Prestation) relatives aux installations thermiques de la Commune.

Appel d’offres: Le présent marché a pour objet des prestations de type PF (Prestation et Forfait) et CP (Combustible et Prestation) relatives aux installations thermiques de la Commune.

By In On 23 avril 2015


Donneur d’ordre : Commune de Sainte-Maxime

Source : BOAMP
Date de publication : 03/03/2015
Département : 83
Type de marché : Fournitures et prestations
Mode de passation : Appel d’offres ouvert

Le présent marché a pour objet des prestations de type PF (Prestation et Forfait) et CP (Combustible et Prestation) relatives aux installations thermiques de la Commune.
Le marché est couvert par l’Accord sur les Machés Publics (AMP).
Des variantes seront prises en considération ? oui

Quantité (fournitures et services), nature et étendue (travaux):
Les prestations à assurer par le TITULAIRE sont les suivantes : Prestations de type P1 : Fourniture d’énergie – Fourniture en fioul et en propane pour les sites concernés. La liste des sites est présentée en annexe 2 du DCE et le type d’énergie utilisé par site est présenté en annexe 3. Prestations de type P2 : Conduite et entretien des installations avec garantie de résultat, y compris les dépannages et réparations d’urgence avec astreinte 7j/7 pendant les heures ouvrées du secteur, avec présence sur site d’un équivalent temps plein. Prestations de type P3 : Gros Entretien et renouvellement (GER) sur la base du programme présenté en annexe 6 et complété par les propositions de remplacement du candidat et avec garantie totale. Les candidats doivent répondre à l’offre de base pour pouvoir proposer des variantes. Ces variantes seront autorisées dans la mesure où elles ne remettent pas en cause les grands principes du marché (durée du marché, périmètre, obligations de résultat…). Option : Mise en place de compteurs fioul sur les équipements de production de chaleur indiqués en l’annexe 2 du DCE est possible. La durée du marché est fixée à 5 ans fermes à compter du 1er juin 2015 ou de sa date de notification, si celle-ci est postérieure.
Marché divisé en lots

Code CPF : 40 : Electricité, gaz et chaleur
Mots clés : Chauffage (exploitation)

banner_AO