Appel d’offres: Maintenance et evolution du système de vidéo protection à Yerres

Appel d’offres: Maintenance et evolution du système de vidéo protection à Yerres

By In On 23 avril 2015


Donneur d’ordre : Ville d’Yerres

Source : BOAMP
Date de publication : 01/04/2015
Département : 91
Type de marché : Fournitures et prestations
Mode de passation : Procédure adaptée

Maintenance et evolution du système de vidéo protection yerrois Le marché n’est pas couvert par l’Accord sur les Machés Publics (AMP).
Des variantes seront prises en considération ? oui
Le marché a pour objet la maintenance du système de vidéo protection sur la ville de yerres.Il comprend les prestations et travaux suivants :- prestations de maintenance du système de vidéo protection yerrois, rémunérées sur la base d’un prix global et forfaitaire- travaux  » ponctuels  » sur le système de vidéo protection urbain, à bons de commande, rémunérés sur la base d’un bordereau de prix unitaires. Le montant maximum annuel des bons de commande est de 30 000 eurosuros (H.T.).- prestations  » déport commissariat de police nationale de montgeron « , rémunérées sur la base d’un prix global et forfaitaire.Marché attribué à une entreprise seule ou à un groupement solidaire. Le marché est conclu pour une durée d’un an, reconductible par période d’un an, sans excéder une durée totale de 3 ans.Il est conclu à compter du 14 juillet 2015. A compter de cette date, le titulaire devra être en mesure d’exécuter tous les travaux et prestations prévus au marché, dès la demande de la commune.
Nombre de reconductions éventuelles : 2
Marché divisé en lots

Code CPF : 32 : Equipements de radio, télévision et communication, 72 : Services informatiques, 74 : Services fournis principalement aux entreprises
Mots clés : Maintenance, Surveillance, Vidéo, Télésurveillance

banner_AO