Appel d’offres: Maintenance multitechnique pour le Centre de Traitement Informatique Grand Est à Illkirch Graffenstaden

Appel d’offres: Maintenance multitechnique pour le Centre de Traitement Informatique Grand Est à Illkirch Graffenstaden

By In On 23 avril 2015


Donneur d’ordre : CTI Grand Est

Source : BOAMP
Date de publication : 03/04/2015
Département : 67
Type de marché : Fournitures et prestations
Mode de passation : Appel d’offres ouvert

Maintenance multitechnique pour le Centre de Traitement Informatique Grand Est
Le marché vise à assurer la maintenance préventive et corrective, de niveau 1 à 3, de l’ensemble des installations, des équipements et des réseaux de liaison du Centre de Traitement Informatique Grand Est, dans la limite des prestations objet du marché ‘travaux tous corps d’état’.
Le marché est couvert par l’Accord sur les Machés Publics (AMP).

Quantité (fournitures et services), nature et étendue (travaux):
Les prestations effectuées dans le cadre du marché visent à :- garantir la maintenabilité et la durabilité des performances de fonctionnement à un niveau optimal proche de celui des performances initiales ;- garantir la continuité de service et le maintien des paramètres de fonctionnement ;- garantir les délais d’intervention, de dépannage et de remise en état ;- garantir la satisfaction des occupants par la qualité de service ;- optimiser les consommations d’énergie (eau, gaz, électricité, y compris l’énergie réactive) ;- éviter les dépassements de puissance électrique souscrite.Les moyens mis en oeuvre par le Titulaire devront permettre :- l’absence de panne majeure ;- un taux de disponibilité élevé des installations ;- un taux de défaillance faible après réparation ;- la rapidité dans les interventions ;- le respect des consignes de fonctionnement ;- le non dépassement des consommations d’énergie  » prévisionnelles  » en fluides et énergies ;- un juste équilibre entre les dépenses afférentes à la maintenance préventive et à la maintenance corrective.Le Titulaire doit, dans le cadre de ses prestations, réaliser toute opération dès lors :- qu’elle correspond à des réparations de niveaux 1 à 3 inclus ;- et que le montant unitaire de la pièce à remplacer est inférieur ou égal à 300 euro(s) HT.Le Titulaire devra effectuer une maintenance préventive et corrective des installations, des rondes techniques, une mission d’assistance, proposer des travaux utiles. Il devra également rédiger le plan de prévention, les rapports connexes, les plans et programmes d’amélioration et les documents mentionnés à l’article 11 du CCTP.Les opérations de maintenance préventives sont planifiées trimestriellement. Les opérations de maintenance corrective font suite à une demande d’intervention ou sont exécutées directement. Une astreinte est due à ce titre. Une description générale des prestations figure à l’article 12 du CCTP.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires
Peuvent être négociés sans publicité préalable et sans mise en concurrence, les marchés de services ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles qui ont été confiées au titulaire d un marché précédent passé après mise en concurrence.Le premier marché doit avoir indiqué la possibilité de recourir à cette procédure pour la réalisation de prestations similaires. Sa mise en concurrence doit également avoir pris en compte le montant total envisagé, y compris celui des nouveaux services. La durée pendant laquelle les nouveaux marchés peuvent être conclus ne peut dépasser trois ans à compter de la notification du marché initial.
Marché divisé en lots

Code CPF : 72 : Services informatiques, 74 : Services fournis principalement aux entreprises
Mots clés : Informatique (prestations de services)

banner_AO