Appel d’offres: Marché d’externalisation de la supervision 24×7 de différentes chaînes de production du système d’information du ministère de l’éducation nationale hébergées par l’académie d’Orléans-Tours, à Orléans

Appel d’offres: Marché d’externalisation de la supervision 24×7 de différentes chaînes de production du système d’information du ministère de l’éducation nationale hébergées par l’académie d’Orléans-Tours, à Orléans

By In On 23 avril 2015


Donneur d’ordre : Rectorat Orléans Tours

Source : BOAMP
Date de publication : 20/04/2015
Département : 45
Type de marché : Fournitures et prestations
Mode de passation : Procédure adaptée

Mise en place d’un marché d’externalisation de la supervision 24×7 de différentes chaînes de production du système d’information du ministère de l’éducation nationale hébergées par l’académie d’Orléans-Tours.
Le marché est couvert par l’Accord sur les Machés Publics (AMP).
Le marché est passé selon la procédure adaptée en application de l’article 28 du code des marchés publics. Le marché est un marché à bons de commande (article 77 du code des marchés publics). La procédure est entièrement dématérialisée avec dépôt du dossier de consultation par le pouvoir adjudicateur sur la plateforme des achats de l’etat (Place) et dépôt des candidatures et des offres par les candidats sur la plateforme des achats de l’etat (Place) à l’adresse suivante : https://www.marchespublics.gouv.frIl est précisé que pour la passation de ce marché, les candidats éligibles, peuvent opter pour le mode de réponse électronique simplifiée ‘marché public simplifié’ (MPS).

Quantité (fournitures et services), nature et étendue (travaux):
Le montant maximum du marché, périodes de reconduction comprises est de 129 000 EUR (H.T.). Le marché est traité à prix unitaires ou forfaitaires hors taxes fermes sur toute la durée du marché, périodes de reconduction comprises.
Quantité ou étendue du marché spécifique : estimation de la valeur minimale 0 EUR
Quantité ou étendue du marché spécifique : estimation de la valeur maximale 129000 EUR
Calendrier des marchés ultérieurs en cas des marchés reconductibles
La durée initiale du marché est de 12 mois à compter de sa date de notification. Il est reconductible deux fois pour des périodes de six mois, par décision expresse du pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur fait part de sa décision de reconduire le marché 3 mois avant l’échéance du marché. En cas de non reconduction, le titulaire ne peut prétendre à aucune indemnité.
Marché divisé en lots

Code CPF : 72 : Services informatiques
Mots clés : Informatique (prestations de services)

banner_AO