Appel d’offres: Mise en place d’un système d’information de billetterie et de contrôle d’accès pour les besoins d’exploitation du musée de l’homme à Paris

Appel d’offres: Mise en place d’un système d’information de billetterie et de contrôle d’accès pour les besoins d’exploitation du musée de l’homme à Paris

By In On 23 avril 2015


Donneur d’ordre : Museum National d’Histoire Naturelle

Source : BOAMP
Date de publication : 24/03/2015
Département : 75
Type de marché : Fournitures et prestations
Mode de passation : Appel d’offres ouvert

Mise en place d’un systeme d’information de billetterie et de controle d’acces pour les besoins d’exploitation du musee de l’homme (réouverture en octobre 2015)
Mise en place d’un systÈme d’information de billetterie et de contrÔle d’accÈs pour les besoins d’exploitation du musÉe de l’homme (réouverture en octobre 2015) Le marché est couvert par l’Accord sur les Machés Publics (AMP).
Des variantes seront prises en considération ? oui

Quantité (fournitures et services), nature et étendue (travaux):
Le présent appel d’offres ouvert est soumis aux dispositions des articles 33 3ºal. Et 57 à 59 du code des marchés publics.La consultation du projet de système d’information billetterie et contrôle d’accès comprend : »front office de vente et de réservation « vente en ligne, »contrôle d’accès, »système central de gestion, »matériels, »consommables »formation, »maintenanceLe titulaire assure la maintenance de l’ensemble des prestations, en relation avec la dsi du muséum national d’histoire naturelle (mnhn) / musée de l’homme.Les systèmes et outils concernés par la présente consultation seront déployés au musée de l’homme, exploité par le mnhn.Il n’est pas prévu de découpage en lots. Les prestations comportent une tranche ferme et une tranche conditionnelle (fourniture des consommables).Le délai maximal d’exécution est de 4 mois pour la première phase de la tranche ferme soit la mise en exploitation de la solution de billetterie.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires
Les prestations, objet de la présente consultation, pourront donner lieu à un nouveau marché pour la réalisation de prestations similaires, passé en application de la procédure négociée de l’article 35-ii.6 et qui seront exécutées par l’attributaire de ce présent marché. Chaque candidat devra obligatoirement faire une proposition pour chacune des prestations supplémentaires ou alternatives suivantes : Front office: la fourniture de 2 bornes automatiques de distribution en extérieur non surveillées (cf. Cctp).Les options ou prestations supplémentaires ou alternatives figurent à l’acte d’engagement et dans une annexe financière (dpgf). Elles font l’objet d’une description particulière dans le mémoire technique.
Marché divisé en lots

Code CPF : 72 : Services informatiques
Mots clés : Informatique (prestations de services), Logiciel

banner_AO