Appel d’offres: Mise en place d’une solution de réseau social d’entreprise pour la DILA à Paris

Appel d’offres: Mise en place d’une solution de réseau social d’entreprise pour la DILA à Paris

By In On 23 avril 2015


Donneur d’ordre : DILA

Source : BOAMP
Date de publication : 09/04/2015
Département : 75
Type de marché : Fournitures et prestations
Mode de passation : Procédure adaptée

Mise en place d’une solution de réseau social d’entreprise Le marché est couvert par l’Accord sur les Machés Publics (AMP).
Le marché faisant l’objet de la présente consultation est un marché mixte de technologies de l’information et de la communication, mono-attributaire. Les prestations ne sont pas alloties.Le marché est composé de 2 postes. Poste 1 – Mise en place du réseau social professionnelLe poste 1 correspond à des prestations forfaitaires. Poste 1.1 : scénarisationPoste 1.2 : intégration de la solutionPoste 1.3 : hébergement, maintenance corrective et supportPoste 1.4 : transfert de compétencePoste 2 – Evolutions Le poste 2 comprend des prestations à prix unitaires (UO1, UO2 et UO3) et des prestations à prix forfaitaires (UO4, UO5 et UO6).Poste 2.1 : UO1 – développement simplePoste 2.2 : UO2 – développement moyenPoste 2.3 : UO3 – développement complexePoste 2.4 : UO4 – scénarisation d’un espace communautaire distinctPoste 2.5 : UO5 – intégration d’un espace communautaire distinctPoste 2.6 : UO6 – hébergement et maintenance d’un espace communautaire distinct
Quantité (fournitures et services), nature et étendue (travaux):
Le poste 2 est à bons de commande, en application des dispositions de l’article 77 du code des marchés publics. Il n’est pas fixé de montant minimum. Le montant maximum des prestations à bons de commande (UO1 à UO6) pour la durée totale du marché (3 ans) est de 50 000 euro HT.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires
En cas de nécessité, la personne publique se réserve le droit de recourir à des marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles du présent marché, dans les conditions définies à l’article 35-2-6° du code des marchés publics.
Marché divisé en lots

Code CPF : 72 : Services informatiques
Mots clés : Informatique (prestations de services), Logiciel

banner_AO