Appel d’offres: Prestation de tierce maintenance applicative PHP, Décisionnel, Powerbuilder, C++/Vb/Asp pour le Ministère des Affaires Etrangères à Nantes

Appel d’offres: Prestation de tierce maintenance applicative PHP, Décisionnel, Powerbuilder, C++/Vb/Asp pour le Ministère des Affaires Etrangères à Nantes

By In On 23 avril 2015


Donneur d’ordre : Ministère des Affaires étrangères

Source : BOAMP
Date de publication : 24/03/2015
Département : 44
Type de marché : Fournitures et prestations
Mode de passation : Appel d’offres ouvert

Tierce maintenance applicative PHP, Décisionnel, Powerbuilder, C++/VB/ASP
La tierce maintenance applicative pour les technologies suivantes : PHP. Décisionnel ETL_SQL, PowerBuilder (filières en mode nominal). ainsi que quelques applications, ASP, Visual Basic, C++. Les applications reposent sur des SGBD MS-SQL (évolutif), MySql, et sur la suite décisionnelle MS-BI (évolutif).
Le marché est couvert par l’Accord sur les Machés Publics (AMP).

Quantité (fournitures et services), nature et étendue (travaux):
Marché à bons de commande en application des dispositions de l’article 77 du Code des Marchés publics. Sa durée est de deux ans fermes à compter de la date de notification. Il est reconductible tacitement par durée de 12 mois à compter de la date anniversaire de la notification pour une durée de deux ans supplémentaires maximum. Le montant minimum pour la durée ferme est de 500.000 euros HT et sans montant maximum. Le montant minimum pour la période de reconduction est de 250.000 euros HT pour chaque année de reconduction et sans montant maximum pour chaque année de reconduction.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires
Le pouvoir adjudicateur pourra, négocier avec le titulaire sans publicité préalable et sans mise en concurrence, un marché de prestations complémentaires en application de l’article 35-II-5° du code des marchés publics. Le pouvoir adjudicateur pourra négocier, avec le titulaire, sans publicité préalable et sans mise en concurrence, un marché de prestations similaires en application de l’article 35-II-6° du code des marchés publics. Le marché est reconductible deux fois pour une durée de 1 an.
Marché divisé en lots

Code CPF : 72 : Services informatiques
Mots clés : Informatique (prestations de services)

banner_AO