Appel d’offres: Prestations d’hébergement externe des équipements informatiques de la CRPCEN à Paris

Appel d’offres: Prestations d’hébergement externe des équipements informatiques de la CRPCEN à Paris

By In On 23 avril 2015


Donneur d’ordre : CRPCEN

Source : BOAMP
Date de publication : 26/03/2015
Département : 75
Type de marché : Fournitures et prestations
Mode de passation : Appel d’offres ouvert

Prestations d’hébergement externe des équipements informatiques de la CRPCEN Le marché n’est pas couvert par l’Accord sur les Machés Publics (AMP).

Quantité (fournitures et services), nature et étendue (travaux):
A titre indicatif, le montant du marché est estimé sur sa durée totale à :- 166 666,66 euro(s) HT pour la tranche ferme ;- 83 333,33 euro(s) HT pour la tranche conditionnelle.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires
Considérés comme des options (administratives) au sens du droit européen des marchés publics le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de recourir pendant l’exécution du contrat, à des marchés complémentaires ou à des marchés similaires (article 85 II 5 et 6 du code des marchés publics).Le présent marché est un marché à tranches conditionnelles en application de l’article 72 du Code des marchés publics. Le marché se compose d’une tranche ferme et d’une tranche conditionnelle.La tranche ferme concerne l’hébergement des matériels du site secondaire de la CRPCEN. La tranche conditionnelle concerne la prestation d’hébergement du matériel informatique de la CRPCEN sur un deuxième site d’hébergement.
Marché divisé en lots

Code CPF : 72 : Services informatiques
Mots clés : Informatique (prestations de services)

banner_AO