Appel d’offres: Refonte du site internet envibus et création d’une application mobile à Sophia Antipolis.

Appel d’offres: Refonte du site internet envibus et création d’une application mobile à Sophia Antipolis.

By In On 23 avril 2015


Donneur d’ordre : Cté Agglomération Sophia Antipolis

Source : BOAMP
Date de publication : 26/03/2015
Département : 6
Type de marché : Fournitures et prestations
Mode de passation : Procédure adaptée

Refonte du site Internet Envibus et création d’une application mobile Le marché est couvert par l’Accord sur les Machés Publics (AMP).
L’objectif du présent marché est de créer un outil performant afin de faciliter l’accès aux usagers et améliorer la communication et l’information. Le site internet devra présenter les qualités suivantes :- La cohérence et la structuration de la navigation- La concision et la sobriété du site et de son contenu- L’harmonie de l’habillageLa C.A.S.A souhaite proposer plusieurs types de contenus :- Contenus statiques : il s’agit d’informations qui ne se déprécient pas rapidement, ils ne font pas l’objet de modifications fréquentes ;- Contenus dynamiques : ils sont modifiés très souvent, et peuvent être proposés à ce titre en tant que rubrique d’actualité et il s’agit également de contenus en temps réels, la pré-réservation du transport à la demande  » Icilà d’Envibus  » ;- Proposer des fonctionnalités aux usagers : ces éléments sont des blocs permettant la navigation transversale, c’est-à-dire de passer d’une rubrique à l’autre sans repasser par la page d’accueil, l’achat de titres de transports en ligne.La C.A.S.A souhaite également créer une application mobile du site internet.

Quantité (fournitures et services), nature et étendue (travaux):
Le marché est un marché fractionné à bons de commande avec minimum et maximum conformément à l’article 169 du Code des Marchés Publics. Les prestations sont susceptibles de varier dans les limites suivantes:Pas de montant minimumMontant maximum: 100 000 euro H.T.
Marché divisé en lots

Code CPF : 72 : Services informatiques
Mots clés : Informatique (prestations de services), Internet

banner_AO