Appel d’offres: Renouvellement du système d’information des ressources humaines de la CAMVAL à Mâcon

Appel d’offres: Renouvellement du système d’information des ressources humaines de la CAMVAL à Mâcon

By In On 23 avril 2015


Donneur d’ordre : CAMVAL

Source : BOAMP
Date de publication : 20/04/2015
Département : 71
Type de marché : Fournitures et prestations
Mode de passation : Procédure adaptée

Renouvellement du système d’information des Ressources Humaines de la CAMVAL Le marché n’est pas couvert par l’Accord sur les Machés Publics (AMP).
Le marché est conclu sous la forme d’un marché à bons de commande, mono attributaire, conformément à l’article 77 du Code des marchés publics. Il s’agit d’un marché à prix mixtes, comprenant une partie forfaitaire et une partie traitée à prix unitaires.Le marché est conclu pour une durée initiale d’un an à compter de sa notification. Il est reconductible dans les conditions énoncées ci-dessous. La prestation initiale et la prestation de mise en production et déploiement sont exclues du périmètre de la reconduction.

Quantité (fournitures et services), nature et étendue (travaux):
Marché conclu sans montant minimum mais avec fixation d’un montant maximum par période contractuelle comme suit : Première année : montant maximum : 70 000 euro(s) H.T.Pour chaque période de reconduction : montant maximum : 20 000 euro(s) H.T.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires
Le marché comporte des options au sens du droit communautaire. Il est reconductible. Marchés complémentaires : si des avenants ou des marchés complémentaires sont susceptibles d’être passés, ils le seront conformément aux articles 20 et 35-II-5° du code des marchés publics.Réalisation de prestations similaires : des prestations similaires pourront être confiées au titulaire du marché conformément aux dispositions de l’article 35-II-6° du code des marchés publics.
Nombre de reconductions éventuelles : 3
Calendrier des marchés ultérieurs en cas des marchés reconductibles
Il est conclu à partir de sa notification, pour une durée de 12 mois reconductible tacitement au maximum 3 fois, pour une durée identique à la période initiale (12 mois), soit une durée maximale de 48 mois.
Marché divisé en lots

Code CPF : 72 : Services informatiques
Mots clés : Logiciel

banner_AO