Appel d’offres: Service de télécommunication : vpn et connexion internet pour le compte du Conseil Général à Evreux

Appel d’offres: Service de télécommunication : vpn et connexion internet pour le compte du Conseil Général à Evreux

By In On 23 avril 2015


Donneur d’ordre : Conseil Général de l’Eure

Source : BOAMP
Date de publication : 26/03/2015
Département : 27
Type de marché : Fournitures et prestations
Mode de passation : Appel d’offres ouvert

Service de télécommunication : VPN et connexion Internet Le marché est couvert par l’Accord sur les Machés Publics (AMP).
Des variantes seront prises en considération ? oui

Quantité (fournitures et services), nature et étendue (travaux):
Le présent marché concerne la mise en place d’une architecture informatique permettant l’interconnexion de sites distants (VPN IP MPLS) ou la fourniture d’accès Internet. Il exclut les liaisons spécifiques du projet Visio Accueil et la fourniture de raccordement en fibre noire.Le Titulaire du marché apportera un niveau d’expertise, de flexibilité et de réactivité permettant au Département de l’Eure d’externaliser au maximum la gestion de ce réseau sous-jacent. La solution proposée s’articulera autour de trois axes principaux :-la disponibilité des services ;-l’adaptabilité aux besoins du Département de l’Eure ;-l’optimisation et la maîtrise des coûts liés à ces prestations. L’interconnexion VPN des sites (Hôtel du Département et sites distants) se base sur une solution de type MPLS. Elle implique une entière liberté de communication sur le réseau informatique avec la certitude que les échanges sont sécurisés et confidentiels.Pour certains sites distants, cette connexion est complétée ou remplacée par la fourniture d’une liaison Internet simple sans interconnexion avec les autres sites.Le marché entre en vigueur à compter de sa notification et prendra fin le 31 janvier 2017.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires
Le marché est reconductible tacitement dans la limite de trois (3) reconductions d’une durée de douze mois (12) chacune. Lorsque l’autorité compétente du pouvoir adjudicateur décide de ne pas reconduire le présent marché, elle notifie sa décision par écrit au titulaire, deux (2) mois au plus tard avant la date d’échéance du marché. En aucun cas et conformément à l’article 16 du Code des marchés publics, le titulaire ne saurait refuser la reconduction.
Marché divisé en lots

Code CPF : 72 : Services informatiques
Mots clés : Informatique (prestations de services), Internet

banner_AO